Need Flash










 











        Prix Découverte des "MUSICALS"
 
INFO BOITAZIK
Nouvelle création 2010
L'Etoile de Poubo
Un Conte musical
entre ciel et terre !



GRENIER DE
Bougival

13 décembre 2011 à 20h
  17 rue du Général Leclerc
78380 Bougival


Réservations : 01.39.69.03.03  

 Présentation, audio, vidéo sur : www.laboitazik.com

    
 

Accueil du site > On en cause > Les petits mots du net > Theatreonline.com

THEATREONLINE.COM



Nous y sommes retournés Posté par bisonours , le mercredi 20 juin 2007 à 1H42 Si ce spectacle souffre d’être revu plusieurs fois, nous, on ne souffre pas de le revoir, au contraire !

Posté par bisonours , le mardi 22 mai 2007 à 15H22 Il n’y a pas que des belles musiques, il n’y a pas que des belles voix, c’est aussi une histoire à la fois drôle et émouvante. Les enfants sont heureux en sortant et n’aspirent qu’à revenir dans cet univer. Les adultes aussi.

Posté par chrimarc , le mercredi 6 septembre 2006 à 0H30. Nous avons eu la chance de découvrir un extrait de ce spectacle à Béziers lors des Musicals, puis nous l’avons vu dans son intégralité à Saint-Maur. Une belle histoire, des musiques supers, on est tellement bien qu’on a pas envie que ça finisse. Nous recommandons chaudement. Christine et Marc

Posté par Francinette , le vendredi 22 septembre 2006 à 21H45. Nous avons vu le spectacle à Saint-Maur. C’est une merveille.

Posté par lavande34 , le lundi 25 septembre 2006 à 13H06. Je suis allée voir Amnésia au festival des Musicals de Béziers. L’histoire est touchante, les voix remarquables. Les textes sont tendres et drôles, la musique un vrai régal nous invite à participer. C’est est une comédie musicale généreuse qui répand la joie et dispense de bons sentiments. Merci.

Posté par chani , le jeudi 5 octobre 2006 à 14H49. Je l’ai vu une première fois avec des amis en avril au Théatre Arsonval. J’ai profité d’une représentation dans le XXème pour y retourner avec deux fillettes de 5 et dix ans. Les enfants ne trichent pas, ils aiment ou ils détestent. Mes deux demoiselles ont adoré et ne cessent de demander à leurs parents de les emmener aux prochaines représentations du théatre de Trévise.

Posté par Nad. , le jeudi 5 octobre 2006 à 17H53. Je n’ai pas (encore) vu le spectacle mais j’ai le CD, les musiques sont superbes, vraiment.

Posté par lavande34 , le vendredi 6 octobre 2006 à 20H22. Amnésia est un rêve qui nous emplit de joie, de tendresse et d’amour. L’histoire est émouvante, pleine de sens, les textes sont drôles, les voix remarquables et la musique un vrai régal nous donne envie de participer. C’est plus qu’un beau spectacle, elle touche ce qu’il y a de meilleur en nous. Merci

Posté par Bougrenette , le samedi 21 octobre 2006 à 18H34

J’avais le cd et maintenant, j’ai vu Amnésia et c’est magique.A consommer sans modération, effet indésirable : des étoiles plein les yeux.

Posté par Eve-Lys , le mardi 24 octobre 2006 à 6H31. De bulles de savon en bulles d’espoir, Amnésia nous entraîne dans un monde pur, l’espace d’un rêve. De superbes mélodies, une mise en scène recherchée, des effets spéciaux inventifs et poétiques et de formidables artistes nous font trouver trop courte cette parenthèse de douceur. Et si l‘humour est bien présent, l’émotion nous gagne pour peu que l’on sache encore renouer avec son âme d’enfant… C’est un spectacle magique, une histoire d’amour absolu, un conte d’aujourd’hui… A voir absolument !

Posté par Sugsug , le mercredi 8 novembre 2006 à 6H05. Amnesia est un spectacle tendre, qui émeut enfants comme parents. Les artistes ont une présence étonnante. Véritables caméléons, ils endossent différents rôles avec un naturel déconcertant : ils habitent chaque nouveau personnage avec force et on adhère immédiatement. Les musiciens sont sur scène et nous font voyager dans différents univers. L’imagination est reine, pas besoin d’effets spéciaux : ballons, cerceaux,, faux-nez, drap, poupée, imperméables, créent une rue pluvieuse, un hôpital, un voyage dans les nuages, une incursion en Asie… L’atterrissage est difficile, on ne veut pas quitter l’ambiance, le monde d’Amnesia. Heureusement le CD prolonge le plaisir. Ma fille (7 ans) et moi chantons Amnesia à la maison !!! Comme dit ma fille : "C’est pas grave de ne pas avoir de DVD, les images, on les a dans la tête" !!! C’est vrai qu’elles restent, dans la tête et dans le coeur. Plongez dans ce monde magique et bienveillant, de rêve mais aussi de réalité ! Florence et Marie

Posté par noos , le samedi 11 novembre 2006 à 18H17. Je suis allé voir Amnésia et j’ai été scotché tout simplement...Ce spectacle m’a impressionné par l’énergie des artistes sur scène qui sont polyvalents ( chanteurs, comédiens, danseurs, musiciens). Ils jouent juste, ont une capacité à tenir en haleine les spectateurs pendant 1h20....Les enfants nombreux étaient ébahis....les adultes, sous le charme...C’est magnifique, alors que les difficultés techniques, vocales sont très nombreuses... Ca semble si facile à faire....Bravo...Mention spéciale à deux personnages : bibendom pour sa présence scénique et l’enfant bulle qui m’a fait versé quelques larmes et qui a une voix extraordinaire....Longue vie à Amnésia.

Posté par cam , le dimanche 12 novembre 2006 à 21H10. Nous sommes des supporters anciens des auteurs et leur talent s’exprime ici pleinement. Il mérite votre visite qui leur permettra d"obtenir le succès qui leur revient. Chansons magnifiques et très bon acteurs. Un petit bijou pour petits et grands.

Une belle histoire d’amour, de magnifiques mélodies, des artistes polyvalents au talent fou… De l’humour, du rêve, de l’espoir…Instants magiques qui nous font passer du rire aux larmes. C’est vraiment le plus joli conte musical qu’il m’ait été donné de voir…On ne ressort pas indemne du monde d’Amnésia…une petite étoile brille dans les yeux des enfants et le cœur des parents

par luronne, le 28/11/2006 à 10:26. Spectacle musical fabuleux pour les petits et les grands Quel bonheur que cette comédie musicale ! Des artistes complets sur scènes, une mise en scène épatante, des textes drôles et émouvants...en bref, que du plaisir pendant 1h20 ! Je pense que ce spectacle marque un tournant dans l’histoire des comédies musicales et qu’elle restera dans les mémoires ! Courez-y, vous ne serez pas déçus !

 

Chut!...écoutez!

 

 

Amnésia : Le CD

Vous pouvez dès à présent vous procurer le CD de la comédie musicale Amnésia. Il comprend l´intégralité des 19 titres joués sur scène (version studio). Pour cela, il vous suffira de nous faire parvenir un chèque de 18€ (frais de port inclus) à l´ordre de La Boitazik à l´adresse suivante :

La Boitazik
4, avenue des Sapins
94100 Saint-Maur

Le CD est est également en vente à la librairie :

La griffe noire
2, rue de La Varenne

Saint-Maur-Des-Fossés (94)

Vous pouvez également l'acheter en ligne via Paypal en vous rendant sur www.laboitazik.com
Mentions légales - Site réalisé par Gner-01 - Webmaster Sandrine Serantes -





Powered with Telemachine